DawnRider – Fate is Calling (PT. 1)

« Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fier de vous présenter le premier album de DawnRider. C’est un rêve qui est devenu réalité.

Avant tout, je veux remercier tous les artistes qui ont participé à ce projet. Sans eux, rien de tout cela n’aurait vu le jour. Chaque mot qu’ils ont chanté et chaque note qu’ils ont joué sur cet album est fantastique et reflète leur style artistique unique, ce sont ces mêmes talents qui font d’eux des artistes et groupes si spéciaux.

Beaucoup de fans de Majesty le savent, j’écris ma première nouvelle de Fantasy depuis la sortie de « Sword & Sorcery » qui se déroule en 2002. Cette nouvelle, qui sortira très prochainement, se déroule dans le même monde fantastique de DawnRider. Mais les événements dans l’univers de DawnRider se sont déroulés il y a fort longtemps avant l’histoire racontée dans la nouvelle. Bien sûr, DawnRider travaille sur sa propre histoire mais certains événements et personnages de la nouvelle « Sword & Sorcery » vont y être évoqués. Ainsi, vous comprendrez bien mieux cet univers une fois avoir lu la nouvelle.

Mais à présent, j’espère que vous apprécierez le premier album de DawnRider.

A Bientôt. »

Tarek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s